lundi 8 octobre 2012

Náli, Capitaine Nain

Voici la seconde figurine que j'ai peinte, et il s'agit encore une fois d'un Capitaine Nain ; celui-ci porte cependant un bouclier.
J'ai logiquement décidé de garder la code couleur que j'avais utilisé pour Frár, avec en plus un bouclier à peindre. Celui-ci sera donc vert avec des bords argentés, comme les prochains donc.
Je lui ai donné une barbe châtain pour qu'il soit différent de son partenaire.
Comme pour Frár, je ferai sans doute quelques retouches : il y a des défauts sur le bouclier, et j'aimerais que celui-ci soit un peu plus différent de ceux que les guerriers nains porteront. Sans doute des pointes en or et peut être un motif, mais pas trop convaincu par cette option.
Pour les noms de mes Capitaines, je vais utiliser ceux des Nains qui accompagnèrent Balin pour reconquérir la Moria : Frár, Lóni, et Náli. Le nom de Flói est utilisé pour le maître du Savoir, et les 2 autres étant des Nains que nous rencontrons dans The Hobbit. Celui-ci s'appelle donc Náli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire