lundi 8 octobre 2012

Frár, Capitaine Nain

Voici la première figurine que j'ai peinte depuis ma reprise du Hobby, il s'agit d'un Capitaine Nain avec une hache à deux mains.
Ce bon vieux capitaine à la barbe blanche se nommera Frár.
Comme il est le premier, il est celui qui est à l'origine du code couleurs que l'armée naine utilisera : tons verts pour les tuniques, bruns pour les cuirs et argent pour la maille et les plaques et rouge pour les capes ; j'ai aussi décidé de faire des casques marrons avec armature en argent. Le soclage de chaque nain représentera des ruines.
Pour ce capitaine, je vais certainement changer pour lui faire un casque en argent avec armature en or, et des plaques en or. J'ai aussi pas mal de retouches à lui apporter, sur les bottes, le manche de la hache, etc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire