lundi 8 octobre 2012

Dragon de Feu


Ça faisait des années qu'il était dans sa boîte, il me faisait des yeux doux pour en sortir, et je n'ai pas résisté longtemps : un bon gros dragon rouge cracheur de feu !
Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de grosses figurines, et bien, je m'en rappelle pourquoi : faire du gros "monochrome" au pinceau, c'est un peu lassant! de plus, ce dragon est entièrement en métal donc c'est loin d'être un léger.
Le montage a été un peu compliqué, les parties ont du mal à tenir, et il m'aura fallu créer un rocher en Green Stuff pour que la patte postérieure droite touche le sol. Et encore je trouve que deux autres pattes adhèrent mal...
La peinture n'a pas été simple non plus, l'éclaircissement en Evil Sunz Scarlet ne m'ayant pas plu, j'ai du reprendre les teintes et aller acheter du Wazdakka Red, qui sied mieux à ce reptile volant.
Comble de malchance et d'une mauvaise manipulation, la queue s'est décollée, mais c'est réparé et ça se voit pas trop.
Pour les améliorations, j'ai déjà fait la retouche sous la patte antérieure gauche pour le socle, et je vais me procurer du Squig Orange pour refaire un éclaircissement, et j'espère me procurer le bitz des blessés pour ajouter un nain mort sur le socle.
Sur la photo se trouvent également mes deux capitaines nains : Frár et Náli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire