lundi 7 janvier 2013

Gobelins "de la Nouvelle Année"

Bonne année à tous !
Me voilà donc de retour de vacances !
J'ai pu profiter de 2 semaines en Suisse dans la famille de ma chérie pour y passer de bonnes fêtes. J'ai enfin pu aller voir The Hobbit en VF et je n'ai pas été déçu (on a préféré la 2D, et pour la VOST, ça aurait été le bordel, vu que les sous-titrages était en français ET en allemand, et donc une grosse surcharge à l'écran)
En ce qui concerne le Hobby du Hobbit, j'ai eu l'occasion de peindre 2 Gobelins, mais n'ayant pas pris de modèle, il y a quelques différences, à savoir un éclaircissement en moins. Ça tombe bien, je comptais en tester un nouveau : remplacer l'Ushabti Bone par de l'Ungor Flesh ; je tenterai ça dans la semaine.
Sur la photo, on peut apercevoir au premier plan l'ébauche de ma seconde conversion (la première étant un Capitaine Gobelin de la Moria de l'époque des éditions Atlas), je vous laisse deviner de qui il s'agit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire