vendredi 23 novembre 2012

Archers Nains (en cours) et News

J'ai un peu avancé la peinture des archers Nains, la couche de base est terminée.
Je voulais juste faire une petite news au sujet des nouveautés à venir, à savoir The Hobbit SBG : les premiers visuels sont sortis sur le net et proviennent du White Dwarf qui sort demain. Je compte l'acheter au plus tard la semaine prochaine. Et y a pas à dire, les Nains sont vraiment bien faits, et ce ne sont pas les seuls. Hormis les nouveaux gobelins, (affreux, ce sont des zombies...) ma grosse déception va à Balin, dont la barbe est trop différente, et un peu Fili, mais il me faudra voir de nouveaux clichés pour lui.
Ces figurines seront chez moi courant décembre, car je craquerai certainement sur la boîte collector d'Escape from Goblin-Town, avec le Radagast limité qui va avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire